En cours de bail, il peut survenir des désaccords entre un locataire et sa résidence.

Le CAAP est là pour aider la personne aînée et ses proches en : 

– leur donnant une information de qualité sur le BAIL en RPA et sur les recours à leur disposition;

– soutenant l’organisation d’une rencontre avec le propriétaire pour trouver une entente; 

– les accompagnant à la Régie du logement si aucune autre solution n’a pu être trouvée avec la résidence.  

Les conseillers du CAAP sont là pour vous aider !

Exemples de situations :

  • hausse du coût du loyer jugée déraisonnable
  • qualité des services reçus en deçà des attentes
  • volonté de résilier un bail, pour raison de santé par exemple
  • le respect des règles de la résidence

Les conseillers du CAAP vous écoutent, vous assistent et vous accompagnent dans toute VOTRE démarche. 

Vous vivez une insatisfaction avec votre bail ?  Vous pensez que vos droits ne sont pas respectés ? 

Appelez au 1 877 767-2227. Pour connaître les coordonnées du CAAP de votre région, consultez notre page Nous joindre.  

Nos services sont gratuits et confidentiels.