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Bienvenue sur le nouveau site WEB mobile de la FCAAP

C’est avec un sentiment de fierté et d’accomplissement que la Fédération des centres d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (FCAAP) est heureuse de vous offrir cette toute nouvelle interface mobile dont le contenu a  été grandement amélioré afin de répondre à vos besoins.

La FCAAP a pour mission de susciter le partage entre tous les Centres d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) et de les représenter sur les plans politique, administratif, économique et professionnel dans l’exercice de leur mission. De plus, la FCAAP a pour but d’offrir une gamme de services aux CAAP, de les soutenir dans l’évolution de leurs activités et d’augmenter le rayonnement des services d’assistance et d’accompagnement offerts par ces derniers à la population québécoise.

La mission de tous les CAAP est d’apporter de l’assistance et de l’accompagnement aux usagers du système de la santé du Québec qui désirent porter plainte auprès d’une Agence de la santé et de services sociaux ou d’un établissement de santé et de services sociaux afin d’améliorer le système de la santé du Québec.

Comme l’a si bien dit l’ancien ministre de la Santé et des Services sociaux, le docteur Yves Bolduc : L’objectif d’une plainte n’est pas de trouver un coupable mais d’améliorer le service.  (8e Colloque du Conseil pour la protection des malades)

Les services de tous les CAAP sont gratuits et confidentiels. Il suffit de composer un seul numéro 1-877-SOS-CAAP (1-877-767-2227) sans frais pour rejoindre un conseiller dans votre région.